Tout est bon quand il est excessif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 > Par ici!

Aller en bas 
AuteurMessage
Géo
Admin
Admin
Géo


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Quetigny
Date d'inscription : 16/02/2008

> Par ici! Empty
MessageSujet: > Par ici!   > Par ici! EmptySam 16 Fév - 22:08

'lut tout le monde! Bon, j'explique le principe:
j'ai créé le forum avec notre cher Boris, sur un coup de boule tête pour pouvoir discuter peinard entre nous sans avoir à payer $$$$$ de téléphone pour nos soirées ou autres Wink
C'est donc super privé, interdiction de divulguer l'adresse même sous la torture ou si on vous propose de boire un canon en échange.
Voili voilou. Pour le règlement, on se la joue art contemporain, y'a une seule règle: "y'a pas de règles". Nan en fait on reste courtois pour pas attirer la censure des chinois. jocolor Et je me permet d'ajouter, pas d'abus du sms, c'est relou quand y'en a trop.

Pour finir, si vous n'avez pas comme pseudo votre prénom ou surnom courant, mettez une photo de vous en avatar, c'est le bordel si à chaque post on doit se demander qui c'est Wink

Enjoy!

PS: j'ai limité l'accès au forum de sorte que seuls les membres puissent aller sur les autres parties, donc soyez pas étonnés de ne voir que celle-ci si vous êtes pas encore inscrit ou connecté Wink

« Tout est bon quand il est excessif » Marquis de Sade, La Nouvelle Justine
Revenir en haut Aller en bas
https://calcutta.forumperso.com
 
> Par ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est bon quand il est excessif :: Kézaco? :: Welcome home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser